"Les Cracks" de Wellin ont participé à la randonnée cyclo-sportive "L'Ardéchoise" (+ photos)...
Du 17 au 20 juin dernier avait lieu la randonnée cyclo-sportive "L'Ardéchoise" dans la région française dont elle porte le nom. Onze membres du club cycliste wellinois "Les Cracks" ont participé à cette 24ème édition qui a rassemblé 15.345 cyclos. Il s'agit du plus grand rassemblement cyclo d'Europe sur routes de montagne (cliquez ici).
Plusieurs formules et itinéraires étaient proposés. Ainsi, quatre de nos valeureux Wellinois ont parcouru 220 km sur ces quatre jours, quatre autres 185 km, deux ont roulé 80 km. Il faut souligner la belle performance de Dominique Mean qui a parcouru les 220 km en seulement deux jours.
A noter que trois des participants de notre commune ont même eu, un peu par hasard, l'honneur d'apparaître en première page du quotidien "Le Dauphiné Libéré" comme le montre la photo ci-contre (à l'avant plan gauche dans leur maillots rouges et blancs : Jean Léonet, Patrice Defays et Marcel Charles - cliquez sur toutes les photos pour les agrandir). Jacques Guisset pouvait en outre arborer fièrement son maillot de champion du monde (cliquez ici).
De beaux souvenirs tout au long de ces routes sur lesquelles ils ont traversé plus de 160 villages où la fête et les décorations étaient très présentes (cliquez ici).
Félicitations aux participants Wellinois : Remi Meunier, Saverio Ferrareze, Jacques Guisset, Emile Robe, Patrice Defays, Jean-Claude Stas, Marcel Charles, Jean Léonet, Boris Albert, David Smet et Dominique Mean.
Merci à Monsieur Jean-Claude Stas pour l'info et les photos...
Cliquez sur (toutes) les photos pour les agrandir






- En liquide lors des goûters, au plus tard le 20 août 2015, auprès de Danielle DESPAT ou Fabienne GILLAIN.


















Je leur indiquai l'emplacement du nid, je leur donnai un sac en plastique, le plus jeune des deux s'en empara (du sac et du nid), l'aîné pulvérisa un peu, et je signai un papier justifiant l'intervention, papier qui est le préambule de la facture qui sera envoyé sine die.















