Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs voeux pour 2012...


nja07gxq.gif

 

Plus que des voeux de bonheur, santé et prospérité, je vous souhaite que 2012 soit ponctuée d'instants d’émerveillements et vous fasse profiter de chaque sourire échangé, de saisir les opportunités offertes par la vie, de laisser flotter les obligations et éclater les rires !

Que les projets qui vous apportent épanouissement personnel, conjugal, familial, amical et professionnel puissent s’accomplir.

N'oubliez surtout pas de consacrer du temps à votre bien-être!

Je vous souhaite enfin d’oser ! Oser être soi-même, oser vivre ses rêves et non rêver sa vie !

 

ballons007.gif


Les Australiens ont été les premiers à passer en 2012. Voici quelques images du feu d'artifice de Sidney il y a quelques heures :


Et comme le disait mon cher Frédéric Dard : "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait."

 

artifice_007.gif


Et je vous donne rendez-vous tout au long de l'année sur ce blog...


Quand  à la fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012, voici de quoi vous rassurer (Merci Monsieur Hubert Reeves!):



Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.