Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda des manifestations et agenda sportif...

images?q=tbn:ANd9GcTBIV8zuLwQ-fh0nEoNdOw3G4ZqGhGRi5Twj_s6FbppLgRbd-XSComme vous avez pu le constater en parcourant ma page, j'ai inséré deux agendas.  Le premier concerne les manifestations en tous genres et le deuxième est consacré aux évènements sportifs (championnats, tournois, coupe, démonstrations, etc...)
 
A ma connaissance, ce genre d'agenda n'existe pas encore pour la commune de Wellin.  Si vous organisez une manifestation, n'hésitez pas à me prévenir et votre organisation apparaîtra dans l'agenda.  Pour les gestionnaires de clubs sportifs, il vous suffit de me transférer, via mon adresse mail, le calendrier de vos championnats, tournois et manifestations sportives diverses, ils apparaîtront de la même manière...
 
J'ai déjà inscrit plusieurs manifestations dans chaque agenda.  Je compte sur vous afin de les étoffer et d'en faire un lien privilégié entre les organisateurs et le public potentiel dans notre entité...
 
Des évènements passent parfois inaperçus faute d'informations.  J'espère que, via ces agendas et le bouche à oreille qui sera fait autour d'eux, tout le monde y trouvera son compte.
 

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.