Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mireille tient à vous remercier...

1169233649.JPGDans l'impossibilité de répondre à toutes les personnes qui se sont manifestées lors du décès de son mari Robert Pierlot le 10 février dernier, et peu habile avec les moyens de communications actuels, Mireille m'a demandé de faire paraître cette communication sur le blog de Wellin : 

bar2.gif

"2710509111.3.JPGJe vous remercie toutes et tous pour la manifestation de votre sympathie lors du décès de Robert.  J'aurais aimé répondre à chacun(e).  Vos messages par téléphone, vos visites, vos attentions, vos fleurs et toutes vos marques de sympathie m'ont fait chaud au cœur.

Je remercie également tous les groupements wellinois et toutes les personnes qui ont participé à l'office d'au revoir à Robert.  Les marques de sympathie et les hommages lors du dernier carnaval m'ont également beaucoup touchée.

Les petits mots que nous échangeons dans la vie quotidienne m'aident en outre énormément.  Merci à toutes et tous...

Robert aurait certainement aimé que vous fassiez vôtre sa devise : "Et merde, on n'a qu'une vie!"... Profitez bien de la vôtre et de celles de ceux que vous aimez"

Mireille et sa petite famille.

bar2.gif

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.