Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wellin : des infos (très) utiles dans le Règlement Général de Police...

3835739694.jpgAvec le retour des beaux jours, les plaintes pour tapage nocturne, nuisances sonores et autres désagréments de voisinage vont certainement refaire leur apparition...  Voici quelques infos utiles à ce propos...

bar2.gif

Vous vous posez des questions sur les réglementations en vigueur dans notre commune en matière environnementale ou autre (tonte des pelouses, nuisances sonores, propreté, rassemblement, manifestation...)?

  • tondre-pelouse-tondeuse.jpgEst-ce que mon voisin a le droit d'écouter sa musique à 21h?...
  • Puis-je poser des affiches où je veux ?
  • Peut-on poser une plaque sur ma façade ?
  • Quand puis-je tondre ma pelouse ou utiliser ma tronçonneuse ?
  • Le chien de mes voisins peut-il aboyer toute la journée ?
  • Qu'en est-il des camps de vacances ?

Vous trouverez les réponses à ce genre de questions en consultant le Règlement Général de Police via le lien ci-dessous.

Un petit rappel d'infos peut parfois éviter un conflit inutile...

Cliquez ici pour télécharger ce règlement de policebar2.gif

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.