Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une brève de l'ami Jo : "Joyeux Noël et bonne année"

2016.jpgbar2.gif

J’ai décidé cette fois, de prendre de l’avance

Pour présenter mes vœux, à vous gens de Wellin

De peur que fin d’année, au vu des circonstances

L’amertume ne déteigne sur mes alexandrins

 

Du train où vont les choses, mon tout premier souhait

On peut toujours rêver, mais on ne sait jamais

Sera que pour, Noël et pour le Nouvel An

Les problèmes ne soient pas pires que maintenant

 

Vraiment si Dieu existe, là-haut dans ses nuages

Qu’Il nous aide donc un peu, on en a bien besoin

Car le danger est grand, je le dis sans ambages

Que deviennent racistes, ceux qui l’étaient le moins

 

Qu’il fasse que bientôt, on puisse, recommencer

À vivre sans terreur, qu’enfin vienne l’embellie

Et que l’humanité, contre vents et marées

Réapprenne l’amour, et le goût à la vie

 

Alors, joyeux Noël, à toutes et tous mes vœux

A vous, à vos amis et à la terre entière

Sans distinction de race, du plus jeune au plus vieux

Et pour ce nouvel an, que tous nous soyons frères

Jo

bar2.gifnouvelan.gif

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.