Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envoyez-moi vos photos de Wellin sous la neige...

neige lomprez.jpgLa neige est de retour dans nos contrées.  Je vous propose de me faire parvenir vos clichés de l’entité de Wellin sous son manteau blanc.  Je les ferai paraître dans les prochains jours dans une note spéciale…  Je n’oublierai évidemment pas de mentionner le nom de l’auteur de la photo…  A vos appareils et n’hésitez pas à faire preuve d’imagination…

bar2.gif

Faites-moi parvenir vos photos via mon adresse mail : philippealexandre.sudpresse@hotmail.be

bar2.gifneige,photos,wellin,sudinfo,sudpresse,blog,lomprez,halma,chanly,sohier,cliché,la meuse,luxembourg,philippe,alexandre

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.