Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wellin : Royale communication électorale...

benoit.JPG"Bien aimés sujets,

En réaction préventive au coup d'Etat que fomentent quelques vils manants au sein de la population wellinoise, Votre Majesté, soutenu par sa gentille Reine, s'en va déchaîner toute sa royale colère contre l'infamie.

Votre Roi est bon mais peut être aussi intransigeant.  A ce titre, il ne puis tolérer pareille ignominie.

Wellinois, je déclare la guerre ouverte!  Où qu'ils soient, nous pourfendrons ces gueux et gueuses qui tentent insidieusement de prendre possession de Son Hôtel de Ville.  Sus aux fourbes!

Il (sa glorieuse Majesté) vous invite donc à Lomprez le 6 octobre prochain afin d'annihilier dans l'oeuf toute tentative de démocratie et ainsi moucher publiquement ces vilains petits comploteurs aux bien pâles couleurs.

affiche bal du roi.jpgCette tribune électorale sera donc ouverte exclusivement à votre Roi adoré qui ne pourra évidemment souffrir la moindre contredite.  Suite à ce débat, nous boirons et danserons afin de fêter le règne éternel et immanent de votre humble Roi, dans une belle et grande orgie décadente.

Afin que les réjouissances soient complètes et en souvenir de l'époque glorieuse, les valeureux Confrères prélèveront la dîme aux gens qui seront heureux de participer, en or ou en nature, à l'effort royal.  Ainsi est-Il et restera!

(Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir)

Mulder 1er

bar2.gif

Post-Scriptum : afin de protéger la population de ces rustres, la Loi martiale a été décrétée et programmée pour le dimanche 14 octobre de 8h00 à 13h00.

Outre la fermeture des écoles, le couvre-feu sera de vigueur pour toute la population wellinoise âgée de 18 ans et plus."

bar2.gif

 

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

wellin,carnaval,roi,bal,élections,confrérie,wandalino,lomprez,6 octobre,agenda,14 octobre,avec vous,osons,union communale,blog wellin,sudinfo,benoît,mulder,philippe alexandre

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.