Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections communales de Wellin : "Avec Vous" - Alain Bernard se désiste

Suite à l'abandon de leur requête au Conseil d'Etat, le groupe "Avec Vous" a finalisé sa liste de 11 candidats.

alain bernard,élections communales,wellin,avec vous,dominique tilmans,benoît closson,liste,élections,14 octobre,2012,blog wellin,blog de wellin,philippe alexandre,sudinfo,la meuse,la meuse luxembourgEtant donné que 12 personnes en faisaient partie, il fallait que l'une d'entre elles se désiste.  C'est Alain Bernard qui a décidé de retirer sa candidature.  Voici sa déclaration : "J'ai librement et personnellement pris la décision de renoncer à ma candidature aux prochaines élections d'octobre 2012. Je reste cependant pleinement membre actif et dans l'équipe de soutien de la liste « Avec Vous », aux côtés des 11 candidats. Je consacrerai mon énergie les prochains mois essentiellement à mon agence d'assurances et à ma famille nouvellement installées à Wellin (précédemment à Sohier), tout en soutenant et aidant les membres de la liste "Avec Vous » : je reste en phase avec les actions prises par le passé et je serai partie prenante de celles décidées à l'avenir. Je ne mets pas un terme définitif à mon action politique à Wellin et je reviendrai certainement solliciter votre suffrage dans 6 ans."

bar2.gif

Voici donc, dans l'ordre, la liste telle qu'elle se présentera à vos suffrages le 14 octobre prochain.

1.  Benoît CLOSSON, avocat, 42 ans

2.  Sabrina FALLAY-LEFEBVRE, employée, 40 ans

3.  Emmanuel HERMAN, pensionné, 62 ans

4.  Annabelle MAGERAT-JACINTO, déléguée commerciale, 42 ans

5.  Edwin GOFFAUX, ingénieur civil, 30 ans

6.  Marie-Paule ROBE-HENRY, aide-soignante, 49 ans

7.  Bernard ARNOULD, employé, 53 ans

8.  Isabelle DAVREUX, ouvrière, 46 ans

9.  Thierry DENONCIN, exploitant forestier indépendant, 50 ans

10. Rudy COLLIN, agent AIVE, 49 ans

11. Dominique TILMANS, Sénatrice, 60 ansbar2.gif

alain bernard,élections communales,wellin,avec vous,dominique tilmans,benoît closson,liste,élections,14 octobre,2012,blog wellin,blog de wellin,philippe alexandre,sudinfo,la meuse,la meuse luxembourg

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.