Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci infiniment à toutes et tous...

bar2.gif

merci thank you.jpgCela fait maintenant un peu plus de quatre mois que le Blog de Wellin a été mis en ligne.  Lorsque j'ai commencé (le 15/12/2011 exactement), je n'imaginais pas le travail que cela m'occasionnerait.  J'envisageais encore moins les satisfactions et le plaisir que cela m'apporterait.  En prenant connaissance des statistiques de visites de ma page, je suis chaque fois surpris.  Je pense que mon blog a trouvé sa place dans notre Commune.  J'en veux pour preuve les nombreux témoignages d'encouragements ou de félicitations que je reçois.  Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

C'est pourquoi je voudrais remercier tous mes fidèles lecteurs ainsi que toutes les personnes qui participent à la vie de ce blog en me transmettant des informations.  C'est grâce à vous que je peux alimenter ma page.  Je vous invite à continuer à me contacter lorsque vous organisez une manifestation ou lorsque vous avez connaissance d'évènements d'actualité, d'informations intéressantes ou de faits insolites sur le territoire de l'entité de Wellin.  Je ne peux en effet malheureusement pas être au courant de tout et c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide dans ce domaine. 

D'autre  part, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos suggestions ou à réagir par rapport aux notes qui paraissent.  C'est grâce à cela que je peux continuer à avancer et à m'améliorer.  Vous pouvez le faire directement sur la page via le lien "me contacter" (colonne de gauche), via mon adresse mail philippealexandre.sudpresse@hotmail.be ou en rédigeant un commentaire directement sous la note concernée.  Inscrivez-vous à la newsletter (si ce n'est pas encore fait!) afin d'être tenus informés des nouvelles notes parues : il vous suffit d'indiquer votre  adresse mail dans la case prévue à cet effet en haut à droite de la page (sous le message défilant de bienvenue)...

Merci beaucoup, encore une fois, pour votre participation et vos encouragements : cela me fait chaque fois chaud au coeur...  Longue vie au Blog de Wellin...

Votre blogueur SudInfo pour Wellin,

Philippe ALEXANDRE

bar2.gif1.gif

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.