Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue sur le blog de Wellin...

logo_sp.gif

a2.gif

Bienvenue sur le Blog Sudinfo pour la commune de Wellin.

Je me propose, sur cette page, de vous informer des événements passés et à venir dans toutes les entités de notre commune.

Permettez-moi d'abord de me présenter.  Je m'appelle Philippe ALEXANDRE et vis depuis ma naissance à Wellin.  Je suis gestionnaire d'un bureau de Bpost.  Passionné de littérature, d'internet, de voyages, d'Histoire, de musique, etc, je n'ai pas hésité une seconde quand SudPresse m'a demandé de m'occuper de ce blog.

Cet espace est bien sûr le vôtre.  Je compte donc sur votre aide afin de faire vivre ce blog.  N'hésitez donc pas à me faire connaître vos diverses organisations, événements, soupers, rencontres sportives ou culturelles, etc... Je les annoncerai sur cette page.  Vous pouvez également m'informer à propos de personnes ou d’événements exceptionnels ou insolites de l'entité de Wellin, je me ferai un plaisir de les partager.

N'hésitez pas à commenter les divers articles, à m'envoyer vos suggestions ou à me transférer des photos de vos événements.  Je vous suggère d'ajouter cette adresse à vos favoris : http://wellin.blogs.sudinfo.be/.  

Mon adresse mail de contact est la suivante : philippealexandre.sudpresse@hotmail.be.  

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur la page d'accueil.

Pour être tenus informés des publications de ce blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter (à droite sur la page d'accueil).  Vous recevrez ainsi un mail chaque fois qu'un nouvel article sera publié.

L'actualité, c'est vous qui la faites, mais vous pouvez également la faire suivre en l'insérant sur votre page  facebook ou twitter :  http://wellin.blogs.sudinfo.be/

 

Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de plaisir à la lecture de ce blog... 

 

yafxdncd.gif

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.