Wellin : primes Covid-19 pour les travailleurs et les entreprises (+ formulaires de demande) (17/06/2020)
Aide aux travailleurs salariés :
Une prime de 50 € sera octroyée aux travailleurs domiciliés sur le territoire communal à la date du 1er mars 2020 (et qui y sont toujours domiciliés au moment de l'introduction de la demande) et qui ont été placés au chômage économique pour force majeure par leur employeur suite à la pandémie du Coronavirus entre le 14 mars 2020 et le 30 juin 2020. Cette prime sera payée en "Ardoises - monnaie locale". Vous trouverez le règlement, le formulaire de demande et des infos sur l'Ardoise ci-dessous ou au guichet de l'administration communale de Wellin. Attention : votre demande doit être introduite pour le 31 juillet 2020 au plus tard.
Formulaire de demande : cliquez ici
(Version imprimable : cliquez ici)
Règlement : cliquez ici
Infos sur l'Ardoise-Monnaie locale : cliquez ici
Aide aux entreprises :
Une prime de 500 à 1000 € sera octroyée aux entreprises/indépendants dont le siège social/domicile était situé sur le territoire communal à la date du 1er mars 2020 pour autant que l'entreprise ait bénéficié du droit passerelle et/ou de l'indemnité Covid-19 de la Région Wallonne. Vous trouverez le règlement ainsi que le formulaire de demande ci-dessous ou au guichet de l'administration communale de Wellin. Attention : votre demande doit être introduite pour le 31 juillet 2020 au plus tard.
Formulaire de demande : cliquez ici
(Version imprimable : cliquez ici)
Règlement : cliquez ici
Les formulaires de demande et les documents justificatifs sont à envoyer par mail à commune@wellin.be ou à remettre au guichet de l'administration communale de Wellin.
19:58 | Tags : wellin, commune, prime, aide, travailleur, salarié, entreprise, indépendant, formulaire, document, demande, administration, ardoise, monnaie, locale, crise, sanitaire, covid, 19, covid-19, coronavirus, droit, passerelle, indemnité, blog, sudinfo, sudpresse, la meuse, luxembourg, province, philippe, alexandre, belgique | Lien permanent