Football : le coach Gaëtan Dave quittera Wellin au terme de cette saison... (01/03/2016)

Communiqué de l'E.S. Wellin via son site internet (cliquez ici)bar2.gif

gaetan dave wellin.JPG"C’est avec beaucoup de regrets que nous avons été informés ce matin par l’entraîneur de l’équipe première, Gaëtan Dave, de son intention de quitter l'E.S.Wellin. Le choix de sa nouvelle destination était sur de nombreuses lèvres dernièrement et Gaëtan rejoindra donc bel et bien le club de Champlon. 

Après avoir discuté avec lui des motivations de son départ, nous ne pouvons que l’encourager dans sa décision même si, nous devons bien l’avouer, cela nous noue légèrement l’estomac.

 

 

Que dire de Gaëtan ?

Coach à Wellin depuis 4 saisons, il a marqué les esprits par son professionnalisme, son charisme et sa capacité à gérer un groupe. 

Arrivé pour la saison 2012-2013, il sera champion dès sa première année en P2. La saison suivante 2013-2014, il tente de sauver le club en P1, mais malgré une 14ème place, la réforme du championnat envoie les siens à nouveau vers la P2.

Insatiable, il ne pense qu’à une chose, faire monter « ses petits gars » et se maintenir au plus haut échelon provincial.

gaetan dave wellin champion.jpgEn 2014-2015, Wellin survole la P2 avec 73 points sur 78. Après une saison folle, les jaunes & bleus sont de retour en P1 !


Et cette saison ? Invaincus à domicile depuis 24 mois, une 4ème place au classement et un bilan de 30 points sur 54: nous pouvons dire, sans trop nous avancer, que le travail est accompli. Gaëtan a réalisé son objectif.

Nous ne doutons pas qu’il fera trembler ses futurs adversaires avec son nouveau club et lui souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière, sauf contre Wellin ;-)

Le Président et le Comité, tiennent à le remercier chaleureusement pour ses bons et loyaux services durant ces 4 années."

bar2.gif

22:02 | Tags : wellin, football, gaëtan, dave, entraîneur, coach, club, champlon, titre, provincial, transfert, joueur, blog, sudinfo, sudpresse, la meuse, luxembourg, province, philippe, alexandre | Lien permanent