Barzin : le feu tue... (08/02/2012)
Photo : Daniel Jeanbaptiste
La nuit de mardi à mercredi, un sinistre a ravagé la maison de la famille Denoncin à Barzin. Les pompiers de Beauraing et de Rochefort ont été appelés vers 2h30 du matin pour un début d'incendie. A leur arrivée, l'habitation était totalement embrasée. Après près de trois heures de travail, les hommes du feu ont pu pénétrer à l'intérieur pour y faire une macabre découverte. En effet, comme on leur avait signalé, un des occupants était resté prisonnier des flammes. Ils ont donc découvert le corps sans vie de Monsieur Johnny Denoncin près de la fenêtre de sa chambre.
L'origine du sinistre viendrait de l'embrasement de poêles à pétrole présents dans la chambre de la victime, âgée de 42 ans.
La police de la zone Semois et Lesse a procédé aux constats d'usage, le labo est descendu sur place et un expert devait se rendre sur les lieux ce mercredi après-midi.
Les pompiers n'ont quitté les lieux que mercredi en fin d'après-midi.
Voici ce qu'il reste de la maison aujourd'hui vers 17h30 (cliquez sur les photos pour les agrandir).
Pour visualiser l'album photo complet : cliquez ici.
Plus d'informations sur le blog "Secours Luxembourg" en cliquant ici.
Lien vers la page Enaos de Monsieur Denoncin : cliquez ici
18:26 | Tags : incendie barzin, wellin, incendie wellin, feu, feu wellin, feu barzin, sudpresse, la meuse, la meuse luxembourg, blog wellin, blog de wellin, commune de wellin, johnny denoncin, denoncin | Lien permanent